La start-up congolaise EdTech remporte un prix international

Schoolap, la startup d'EdTech en RDC, a remporté le prix de l'éducation au sommet mondial Seedstars.

--------

Schoolap a remporté le prix EdTech lors du sommet mondial Seedstars le vendredi 5 avril dernier. Schoolap fait partie de la plateforme d'incubation Ingenious City, un partenaire d'ÉLAN RDC.

Pascal Kanik, co-fondateur de Schoolap, a dit ceci au sujet du soutien qu'il a reçu : "Pour survivre, l'écosystème de démarrage congolais a besoin d'un plus grand nombre de ce type d'interventions. Aujourd'hui, notre structure est mieux organisée, notre plan d'affaires est finalisé, notre modèle d'affaires validé, nos procédures et notre gouvernance améliorées, ce qui nous a permis de lever des fonds et d'être acceptés pour le programme de croissance Seedstars. Tout cela grâce à la formation et au soutien que nous avons reçus de Seedstars, ÉLAN RDC et Ingenious City".

Nous sommes ravis de voir que le travail d'Ingenious City porte ses fruits et de montrer au monde entier le potentiel de l'écosystème de démarrage de la RDC. Intéressé d’en savoir plus sur l'écosystème de la RDC ? Lisez notre article sur l'écosystème de démarrage de la RDC et ses défis.


Schoolap qui remporte le prix en Suisse

Schoolap qui remporte le prix en Suisse

ÉLAN RDC