Bean There Coffee Company, Motherland Coffee Company, Olam Specialty Coffee (with Virunga Coffee Company)

Bean There Coffee Company, le premier torréfacteur de café certifié Fairtrade en Afrique du Sud, qui cherche à faire une différence durable dans la vie des producteurs de café africains en achetant personnellement du café de qualité par le biais du commerce équitable. Le café d'origine unique de Bean There est torréfié de manière optimale en Afrique du Sud et fait vivre la population d'aujourd'hui et de la planète demain.

Motherland Coffee Company est un mouvement qui revendique le patrimoine du café africain. Une renaissance et une révolution de l'industrie du café en Afrique qui apporte les meilleurs cafés d'Afrique grâce à la pratique du commerce équitable et la recherche d’une justice sociale.

Olam Specialty Coffee relie les torréfacteurs aux meilleurs cafés verts spécialisés. Leurs services comprennent un marché de café vert en ligne, ainsi que des services d'importation, d'exportation, de traitement, d'entreposage et de formation. De plus, Olam Specialty Coffee est très fier de travailler avec des partenaires producteurs et torréfacteurs en tant que consultants de café vert gratuits.

Objectif(s) du partenariat

Envisager de développer et de lancer une ressource exploitable permettant à un système mettant en relation producteur / exportateur/torréfacteur/client de «conseiller le fermier» et d’attribuer un prix aux producteurs liés à l’origine / la source au point de vente dans les magasins, les cafés et en ligne.

Contact

Site internet :

https://beanthere.co.za/

https://www.olamspecialtycoffee.com/

https://www.motherlandcoffee.com/

ÉLAN RDC