KAMANO SEED Company Limited

Créée en 2004, la société KAMANO SEED produit des semences améliorées et les commercialise essentiellement auprès des petits producteurs. Enregistrée en Zambie, Kamano Seed emploie 32 travailleurs permanents en environ 14 travailleurs temporaires. Son siège est situé au n°12922, Mumbwa Road| P.Box 35330, Lusaka, Zambie.

Kamano Seed a également créé une branche en RDC enregistrée sous le numéro RCCM CD/LSH/RCCM/18-B-00301. Elle y a son siège au n°8083, Av. Ditu, Q/Golf Lido, C/ Lubumbashi, V/Lubumbashi, P/Haut-Katanga et y emploie 2 travailleurs.

Objectif(s) du partenariat

Le partenariat conclu en décembre 2017 avec ÉLAN RDC vise à faciliter l’entrée de Kamano Seed sur le marché de la RDC, pour faciliter l’accès aux semences de qualité et à l’assistance technique pour les petits producteurs.

L’objectif est d’amener Kamano Seed à pénétrer le marché des petits producteurs en RDC en débutant par le Lualaba et le Haut-Katanga, la mise en place un réseau de distribution efficace ( au moins 15 points de vente et de 15 agents de vente en 2018), et la mise en place d’au moins 100 champs de démonstration.

Conctact

Site internet : www.kamanoseed.com        

Facebook : https://www.facebook.com/KAMANOSEEDZAMBIA/

ÉLAN RDC